Communication Animale

Qu'est ce que la Communication Animale et pourquoi faire appelle à un(e) professionnel(le)?

La communication animale est, une communication basée sur le plan intuitif ou de "Cœur à Cœur" avec un animal. C'est la projection de notre esprit vers celui de l'animal avec qui l'on souhaite communiquer. Elle passe par les émotions que nous ressentons et qui nous sont envoyées par l'animal. Cette connexion s’établit de façon inconsciente ou consciente.

La Communication Animale n'est pas limitée à certaines espèces animales et encore moins aux animaux domestiqués. Elle est possible de façon générale.

.

Contrairement aux humains, l’animal ne fait pas barrière avec son mental, il n'y a donc aucune limitation. Un animal est capable de transmettre des informations concernant les humains qu'il accompagne au quotidien mais également concernant le communicateur animalier qui le connecte. L'animal ne transmettra que les informations qu'il est juste pour son maître et éventuellement pour le communicateur animalier de voir. Ce que ces humains sont prêts à recevoir, entendre, intégrer, transmuter.

La Communication Animale peut permettre de renforcer le lien entre une personne et son animal parce que cette personne va comprendre le rôle de son animal, elle va comprendre le comportement de son compagnon animal. Il est possible de recevoir des informations sur le quotidien de l'animal, sur son histoire, sur son état d'esprit, son moral, ses souffrances parfois. On peut aussi utiliser la communication pour anticiper un changement comme un déménagement, l'arrivée d'un nouvel animal ou encore une chirurgie. 

Elle peut aussi être utiliser pour des questions plus précises ou bien sûr l'accompagnement en fin de vie.

La Communication Animale ne doit en aucun cas se substituer aux diagnostics vétérinaires pratiqués par des Docteurs diplômés mais elle peut permettre de donner des informations sur les origines possibles des pathologie voir, bien souvent, compléter le soin vétérinaire.